Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 16/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec la box somfy

    Bonjour J'ai ma box la led @ rouge depuis vendredi soir et l'autre orange je ne peut plus rien faire et la led de la prise rj45 reste verte l'autre rien La led @ elle clignote...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Il en a 4 led 2 devant et 2 dernière Devant @ ethernet l'autre l'état de Tahoma Dernière la connexion Dj 45 il y a une verte pour connexion câble et l'autre jaune...
Haut de page