Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme avec la box somfy

Bonjour
J'ai ma box la led @ rouge depuis vendredi soir et l'autre orange je ne peut plus rien faire et la led de la prise rj45 reste verte l'autre rien
La led @ elle clignote rouge puis orange et elle clignote verte puis elle se fixe en rouge

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il n'y a que 2 Leds...
    une pour la connexion Ethernet à votre box FAI
    l'autre pour indiquer l'état de Tahoma.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il en a 4 led 2 devant et 2 dernière
    Devant @ ethernet l'autre l'état de Tahoma
    Dernière la connexion Dj 45 il y a une verte pour connexion câble et l'autre jaune pour transféré les information

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    On se fiche de l'état des leds du port RJ45, celles qui comptent sont @ et mode.

    Bonjour Eric,

    Veuillez vous rapprocher de ce post afin de réaliser les tests indiqués:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si aucun n'est concluant, il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page