Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec la box somfy

Bonjour
J'ai ma box la led @ rouge depuis vendredi soir et l'autre orange je ne peut plus rien faire et la led de la prise rj45 reste verte l'autre rien
La led @ elle clignote rouge puis orange et elle clignote verte puis elle se fixe en rouge

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Il en a 4 led 2 devant et 2 dernière
    Devant @ ethernet l'autre l'état de Tahoma
    Dernière la connexion Dj 45 il y a une verte pour connexion câble et l'autre jaune pour transféré les information

    Bonjour Eric,

    Veuillez vous rapprocher de ce post afin de réaliser les tests indiqués:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si aucun n'est concluant, il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page