Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec la box somfy

Bonjour
J'ai ma box la led @ rouge depuis vendredi soir et l'autre orange je ne peut plus rien faire et la led de la prise rj45 reste verte l'autre rien
La led @ elle clignote rouge puis orange et elle clignote verte puis elle se fixe en rouge

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Il en a 4 led 2 devant et 2 dernière
    Devant @ ethernet l'autre l'état de Tahoma
    Dernière la connexion Dj 45 il y a une verte pour connexion câble et l'autre jaune pour transféré les information

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Veuillez vous rapprocher de ce post afin de réaliser les tests indiqués:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si aucun n'est concluant, il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page