Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire?

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FAQ S.
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    Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation:


    Si vous avez les Leds rouges (ou @ rouge pour les 1ères versions de box):
    1- Vérifier les Leds de connexion (orange et verte) à l'entrée et à la sortie du câble éthernet.
    2- Essayer de remplacer le câble éthernet.
    3- Tenter de débrancher puis rebrancher le TaHoma.
    4- Rendez-vous dans les réglages de votre Box ADSL afin de baisser temporairement le pare-feu, si les Leds redeviennent blanches (@ vert), vérifier donc le réglage de votre pare-feu.

    Si cela n'a rien résolu :

    Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :
    1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    2- Appuyer sur RST avec un trombone,
    3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
    4- Quand les Leds (ou @) clignotent rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les Leds soient blanches (@ passe au vert) fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

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