Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire?

Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire?

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    Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation:


    Si vous avez les Leds rouges (ou @ rouge pour les 1ères versions de box):
    1- Vérifier les Leds de connexion (orange et verte) à l'entrée et à la sortie du câble éthernet.
    2- Essayer de remplacer le câble éthernet.
    3- Tenter de débrancher puis rebrancher le TaHoma.
    4- Rendez-vous dans les réglages de votre Box ADSL afin de baisser temporairement le pare-feu, si les Leds redeviennent blanches (@ vert), vérifier donc le réglage de votre pare-feu.

    Si cela n'a rien résolu :

    Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :
    1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    2- Appuyer sur RST avec un trombone,
    3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
    4- Quand les Leds (ou @) clignotent rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les Leds soient blanches (@ passe au vert) fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (47)

    Oui (24)

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    34% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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