Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cédric J.

Membre depuis le 16/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB Boitier RTS Shift motorisation SDL3000

    Bonjour, Mon boitier de commande de portail dysfonctionne à nouveau (nouveau boitier acheté le 22/09/2014 sur le site de Somfy et déjà HS). Un relai claque dans la carte...
    cédric J.
    cédric J.

    cédric J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Cédric, Pour le remplacement de votre carte électronique sous garantie, il faudra attendre la réponse d'un Yellow. Vous aurez une réponse sur ce post. Bonne journée
Haut de page