Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PB Boitier RTS Shift motorisation SDL3000

Bonjour,

Mon boitier de commande de portail dysfonctionne à nouveau (nouveau boitier acheté le 22/09/2014 sur le site de Somfy et déjà HS). Un relai claque dans la carte électronique (environ 1 fois par seconde) et impossible de faire un reset de la carte. Le moteur ne force pas et fonctionne dans les 2 sens avec une batterie extérieure. Comment ce fait-il que c'est la 2ème carte qui lâche sur cette motorisation et comment faire pour la faire remplacer sous garantie. Merci beaucoup d'avance.

cédric J.
cédric J.

cédric J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,
    Pour le remplacement de votre carte électronique sous garantie, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    cédric J.
    cédric J.

    cédric J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain

    Bonjour Cédric,

    Il est très probable qu'un accessoire ou le moteur soit en défaut et détériore l'électronique.
    Il faudrait donc procéder au retour SAV de ce boîtier et au retour de celui-ci ne connecter que le moteur afin de voir si tout se passe bien sans accessoire.

    Pour procéder au retour SAV, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page