Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PB Boitier RTS Shift motorisation SDL3000

Bonjour,

Mon boitier de commande de portail dysfonctionne à nouveau (nouveau boitier acheté le 22/09/2014 sur le site de Somfy et déjà HS). Un relai claque dans la carte électronique (environ 1 fois par seconde) et impossible de faire un reset de la carte. Le moteur ne force pas et fonctionne dans les 2 sens avec une batterie extérieure. Comment ce fait-il que c'est la 2ème carte qui lâche sur cette motorisation et comment faire pour la faire remplacer sous garantie. Merci beaucoup d'avance.

cédric J.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Cédric,
    Pour le remplacement de votre carte électronique sous garantie, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

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    cédric J.
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    Merci Sylvain

    Bonjour Cédric,

    Il est très probable qu'un accessoire ou le moteur soit en défaut et détériore l'électronique.
    Il faudrait donc procéder au retour SAV de ce boîtier et au retour de celui-ci ne connecter que le moteur afin de voir si tout se passe bien sans accessoire.

    Pour procéder au retour SAV, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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