Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un SGA 6000 de 17 ans environ. Boitier 5053930C, le modèle avec 4 voyants.
Dernièrement j'ai retrouvé le portail ouvert, je suis sur qu'il s'est bien refermé...
Bonjour,
J'ai un SGA 6000 de 17 ans environ. Boitier 5053930C, le modèle avec 4 voyants.
Dernièrement j'ai retrouvé le portail ouvert, je suis sur qu'il s'est bien refermé...
Bonjour, pardonnez ma maladresse hier dans le maniement du forum! mon problème: chaque jour mon portail(SGA6000) vers 18 ou 19 h, le portail se met à s'ouvrir et se fermer...