Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
Bonjour à tous,
La mise à jour de ce matin corrige le problème d'enregistrement de nouveaux produits Hue.
Si jamais vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, il est...
Bonjour,
Je suis équipe en volet roulant Somfy IO.
Je souhaite pouvoir contrôler mes volets à distance, j'hésite entre l'achat d'une box Tahoma v2.0 ou d'une somfy box...