Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

Membre depuis le 17/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capteur de vent

    bonjour j ai change les piles du capteur eolis avec succes allumage de la diode mais celui ci ne fait plus remonter mon store par grand vent faut il a nouveau proceder a un...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Si le capteur ne fait plus réagir le store, il peut-être en effet, nécessaire de le remémoriser. Bonne journée,
Haut de page