Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai posé la carte SIM dans les glissières du volet et refermé ce dernier dans le module GSM du transmetteur PROTEXIOM .
Lors de la pose de la battterie sur la carte SIM, un...
Un grand Merci pour vos réponses
La carte SIM glisse bien dans le clapet. Lorsqu'on referme ce dernier , on entend le CLIC mais l'encliquetage ne tient pas mécaniquement...
Lors de l'activation du système d'alarme une porte est restée ouverte. l'état ouvert de son détecteur d'ouverture est lisible sur la fenêtre du clavier. Après les 2 mn, bip sur...
Le problème que j'ai évoqué n'en ai pas un. Veuillez m'excuser. Explications :
La porte restant ouverte lors des 2 mn d'attente de l'activation effective du système d'alarme...