Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clavier LCD ne marche plus (je l'ai depuis 9ans). En le démontant, je me suis aperçu qu'une pièce a grillé sur le circuit électronique. J'ai donc commandé sur le...
Bonjour,
Mon clavier LCD ne marche plus (je l'ai depuis 9ans). En le démontant, je me suis aperçu qu'une pièce a grillé sur le circuit électronique. J'ai donc commandé sur le...
Bonjour,
Je dispose d'une motorisation de portail somfy exavia 500. Je souhaite à partir du coffret du portail ajouter un éclairage d'allée qui pourra être commandé grâce à ma...