Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 19/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Initialisation

    Bonjour, j'ai effectué plusieurs fois la procédure de reinitialisation afin de régler les fin de courses. Le problème c'est que maintenant la procédure ne fonctionne plus. Mes...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sébastien, Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ? Quel âge à t-elle ?
Haut de page