Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Initialisation

Bonjour, j'ai effectué plusieurs fois la procédure de reinitialisation afin de régler les fin de courses. Le problème c'est que maintenant la procédure ne fonctionne plus. Mes fins de course ne sont pas très bien ajuster mais il est impossibe d'effectuer a nouveau la procédure. Auriez vous une solution?

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?
    Quel âge à t-elle ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas quel type de motorisation est en place. J'ai une télécommande telis 1 et je sais que la procédure à fonctionner plusieurs fois. J'ai réussi à ajuster mes fin de courses par un autre moyen. J'ai maintenu la flèche haute et basse et après j'ai pu régler mon fin de course. Problème résolu .

    Haut de page