Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quatre ans, je possède un portail coulissant 4 m (ouverture totale et piéton) entrainé par un moteur Freevia 600. + 2 cellules infra-rouge ref. 2400939...
Bonjour,
Oui, merci c’est noté, si le problème apparait à nouveau je contrôlerais les soudures des cellules avant tout autre choses.
Si j’ai « tout débranché » sur les...
Bonjour,
J'ai branché les deux fils de mon interphone (contact sec) aux bornes 3 & 4 étiquette jaune "BUS" du moteur auxquelles sont déjà branchées les cellules.
Le moteur...