Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel S.

Membre depuis le 20/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation

    box tahoma deja activé bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma offert par mon constructeur, celle ci a été apparemment deja active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est...
    Emmanuel S.
    Emmanuel S.

    Emmanuel S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre box s'il vous plaît ? Bonne Journée
Haut de page