Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 22/08/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème éclairage rts?

    J'ai deux système d'éclairage RTS, 1 à mettre dans la boite de l’interrupteur et l'autre sur une prise halogène avec variation. J'avais programmé un mode transition c'est à...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Idem voir pire puisque l'halogène s'allume a mi puissance pour s'éteindre plus rapidement qu'avant
  • Problème éclairage rts?

    J'ai deux système d'éclairage RTS, 1 à mettre dans la boite de l’interrupteur et l'autre sur une prise halogène avec variation. J'avais programmé un mode transition c'est à...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Eh bien non la mise à jour n'a rien changé
  • Problème éclairage rts?

    J'ai deux système d'éclairage RTS, 1 à mettre dans la boite de l’interrupteur et l'autre sur une prise halogène avec variation. J'avais programmé un mode transition c'est à...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    La référence de la prise est 2401092 La puissance : 200W En manuel ça marche La variation aussi Et tout fonctionné très bien avant la mise à jour
  • Problème Tahoma

    Bonjour, J'ai des volets roulants Somfy iO, des prises télécommandées RTS Somfy et une box Tahoma depuis juillet 2015. J'ai créé des programmes et des scénarios sur le site...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Je confirme mon sentiment, car pour l'instant sans crépuscule tous mes scénarios sont passés. En attente d'une solution.
  • Problème Tahoma

    Bonjour, J'ai des volets roulants Somfy iO, des prises télécommandées RTS Somfy et une box Tahoma depuis juillet 2015. J'ai créé des programmes et des scénarios sur le site...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Quasiment le même problème, j'ai donc recrée mes journée et les scénarios programmés avant le crépuscule sont bien passés mais le scénario du crépuscule ne passe pas et ainsi...
Haut de page