Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai deux système d'éclairage RTS, 1 à mettre dans la boite de l’interrupteur et l'autre sur une prise halogène avec variation.
J'avais programmé un mode transition c'est à...
J'ai deux système d'éclairage RTS, 1 à mettre dans la boite de l’interrupteur et l'autre sur une prise halogène avec variation.
J'avais programmé un mode transition c'est à...
J'ai deux système d'éclairage RTS, 1 à mettre dans la boite de l’interrupteur et l'autre sur une prise halogène avec variation.
J'avais programmé un mode transition c'est à...
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy iO, des prises télécommandées RTS Somfy et une box Tahoma depuis juillet 2015. J'ai créé des programmes et des scénarios sur le site...
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy iO, des prises télécommandées RTS Somfy et une box Tahoma depuis juillet 2015. J'ai créé des programmes et des scénarios sur le site...
Quasiment le même problème, j'ai donc recrée mes journée et les scénarios programmés avant le crépuscule sont bien passés mais le scénario du crépuscule ne passe pas et ainsi...