Bonjour,
Je possède une PROTEXIOM 600 (remplacé par une version 2017 il y a un an).
Suite à un message SMS indiquant pile défectueuse sur transmetteur GSM, j'ai entrepris...
Bonjour,
Mon système est bien relié au 220v.
Je vous remercie pour vos réponses mais j'ai visiblement mal exprimé le problème que je rencontre. Ce dernier n'a rien à voir...
Bonjour,
Je possède une PROTEXIOM 600 (remplacé par une version 2017 il y a un an).
Suite à un message SMS indiquant pile défectueuse sur transmetteur GSM, j'ai entrepris...
Bonjour,
Le message reçu par SMS est bien : "Batterie GSM Faible". J'ai donc changer à deux reprise en quelques mois ... la batterie (ce qui ne me semble pas normal...
Bonjour,
Je possède une PROTEXIOM 600 (remplacé par une version 2017 il y a un an).
Suite à un message SMS indiquant pile défectueuse sur transmetteur GSM, j'ai entrepris...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010.
Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
Bonjour,
Nicolas B. a reçu l'adresse d'un lien pour récupérer une mise à jour du firmware. (protexiom 600)
M. Somfy, pouvez vous me communiquer ce lien ?
merci par...