Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,des qui,il y a du vent mon portail ce dérègle et ferme mal ,il y a du jeu,portant tous a été respecter pour la fixation des bras ,je ne comprend pas et je me demande si...
Bonjour Michel,
SI votre moteur est installé correctement (respect des cotes d'installations) et que vous subissez des problèmes comme celui décrit alors il s'agit peut-être...
moteur passeo 800 le moteur ne 'arrete pas en buter et tourne doucement,la date d'achat est du 27 juillet 2013 chez lapeyre,je suis encore sous garantis,ce n'est pas normale un...
Bonjour Eric,
Voir ce lien puis remplir le formulaire le kit est gratuit.
http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586