Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme réglage moteur passeo 800

bonjour,des qui,il y a du vent mon portail ce dérègle et ferme mal ,il y a du jeu,portant tous a été respecter pour la fixation des bras ,je ne comprend pas et je me demande si c'etais ce genre de moteur qu'il fallait pour un portail de 4 m en alu plein et exposer en plein vent,des conseil?

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le couple du moteur doit être adapté au poids et à la prise au vent du portail.
    Dans votre cas, ce n'est surement pas respecté.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour,donc pour vous les moteurs passeo 800 ne sont pas adapter au portail?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    SI votre moteur est installé correctement (respect des cotes d'installations) et que vous subissez des problèmes comme celui décrit alors il s'agit peut-être effectivement d'une motorisation qui ne serais pas adapté. Je vous envoie un message privé afin de vérifier cela.

    Bonne Journée

    Haut de page