probleme réglage moteur passeo 800

bonjour,des qui,il y a du vent mon portail ce dérègle et ferme mal ,il y a du jeu,portant tous a été respecter pour la fixation des bras ,je ne comprend pas et je me demande si c'etais ce genre de moteur qu'il fallait pour un portail de 4 m en alu plein et exposer en plein vent,des conseil?

Michel P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le couple du moteur doit être adapté au poids et à la prise au vent du portail.
    Dans votre cas, ce n'est surement pas respecté.

    Michel P.

    bonjour,donc pour vous les moteurs passeo 800 ne sont pas adapter au portail?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    SI votre moteur est installé correctement (respect des cotes d'installations) et que vous subissez des problèmes comme celui décrit alors il s'agit peut-être effectivement d'une motorisation qui ne serais pas adapté. Je vous envoie un message privé afin de vérifier cela.

    Bonne Journée