Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme réglage moteur passeo 800

bonjour,des qui,il y a du vent mon portail ce dérègle et ferme mal ,il y a du jeu,portant tous a été respecter pour la fixation des bras ,je ne comprend pas et je me demande si c'etais ce genre de moteur qu'il fallait pour un portail de 4 m en alu plein et exposer en plein vent,des conseil?

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le couple du moteur doit être adapté au poids et à la prise au vent du portail.
    Dans votre cas, ce n'est surement pas respecté.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour,donc pour vous les moteurs passeo 800 ne sont pas adapter au portail?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    SI votre moteur est installé correctement (respect des cotes d'installations) et que vous subissez des problèmes comme celui décrit alors il s'agit peut-être effectivement d'une motorisation qui ne serais pas adapté. Je vous envoie un message privé afin de vérifier cela.

    Bonne Journée

    Haut de page