Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier H.

Membre depuis le 24/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie sur deuxième panne

    Portail Passeo mis en service le 13/03/2008. Le boîtier électronique est tombé en panne en janvier 2012 et j'ai du racheter un nouveau boîtier (sur le site Somfy) car hors...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique. Bonne journée.
Haut de page