Question en attente de réponse
Portail Passeo mis en service le 13/03/2008. Le boîtier électronique est tombé en panne en janvier 2012 et j'ai du racheter un nouveau boîtier (sur le site Somfy) car hors délais de garantie. Le boîtier est de nouveau tombé en panne en septembre 2013. Au titre de la garantie de 3 ans le boîtier a été remplacé par Somfy. Ce nouveau boîtier vient de nouveau de tomber en panne en août 2015. Donc, moins de 3 ans après le dernier boîtier renvoyé par Somfy au titre de la garantie mais plus de 3 ans avant l'achat initial. Suis-je encore sous garantie pour cette nouvelle panne ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Vous aurez une réponse sur ce post par un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Olivier,
Je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Olivier a posé une nouvelle question