Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie sur deuxième panne

Portail Passeo mis en service le 13/03/2008. Le boîtier électronique est tombé en panne en janvier 2012 et j'ai du racheter un nouveau boîtier (sur le site Somfy) car hors délais de garantie. Le boîtier est de nouveau tombé en panne en septembre 2013. Au titre de la garantie de 3 ans le boîtier a été remplacé par Somfy. Ce nouveau boîtier vient de nouveau de tomber en panne en août 2015. Donc, moins de 3 ans après le dernier boîtier renvoyé par Somfy au titre de la garantie mais plus de 3 ans avant l'achat initial. Suis-je encore sous garantie pour cette nouvelle panne ?

Olivier H.
Olivier H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Olivier,
    Vous aurez une réponse sur ce post par un Yellow.
    Bonne journée.

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