Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance.
J'ai récemment réinitialisé...
Bonjour,
Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance.
J'ai récemment réinitialisé...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre dernier commentaire, il y a une nette amélioration puisque j'accède à l'interface à distance dorénavant.
Par contre, un problème persiste...
Bonjour,
Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance.
J'ai récemment réinitialisé...
Bonsoir Thomas,
Tout d'abord, merci pour votre intervention.
Vous trouverez en pièces jointes les copies d'écrans demandées, à savoir réglages réseau et de l'interface.
De...
Bonjour,
Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance.
J'ai récemment réinitialisé...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ça n'a eu aucun effet sur l'accès à distance.
Je crains que le problème soit du côté du serveur de Somfy.
Je reste dans l'attente...