Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'utilise l'application Tahoma sur un iphone 6s (ios 8.4)
Voici les symptômes que je rencontre : je perds l'affichage des scénario et la possibilité de lancer des...
Bonjour
J'utilise l'application Tahoma sur un iphone 6s (ios 8.4)
Voici les symptômes que je rencontre : je perds l'affichage des scénario et la possibilité de lancer des...
Bonjour
J'utilise l'application Tahoma sur un iphone 6s (ios 8.4)
Voici les symptômes que je rencontre : je perds l'affichage des scénario et la possibilité de lancer des...
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes soucis de conservation de la connexion wifi vers 3G ou 3G vers wifi ou longtemps en 3G.
J'espère que la MAJ sera efficace car avant...