Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

llou T.

Membre depuis le 28/08/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion IP

    Bonjour, Ma connexion IP n'est plus fonctionnelle, je n'arrive plus à me connecter à mon interphase PC de mon alarme PROTEXIOM. Merci,
    llou T.
    llou T.

    llou T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ilou Essayer de réinitialiser en suivant le post ci joint https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Haut de page