Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J'ai de nombreux périphériques Enocean avec ma Tahoma dont déjà 2 x 65A FWZ12-65A pour suivre la consommation électrique.
Je suis en train d'essayer d'en...
En effet, maintenant ça marche. Il faut bien attendre une heure pour voir les premiers résultats mais mes 4 FWZ12 fonctionnent depuis ce matin. 7 mois d'attente pour une...
Bonjour à tous
J'ai de nombreux périphériques Enocean avec ma Tahoma dont déjà 2 x 65A FWZ12-65A pour suivre la consommation électrique.
Je suis en train d'essayer d'en...
Non, il est toujours impossible de rentrer plus de 6 digits alors que les nouveaux S/N sont à 7 digits depuis 6 mois. Aucun suivi, aucun retour, une honte. 300€ investis chez...
Bonjour à tous
J'ai de nombreux périphériques Enocean avec ma Tahoma dont déjà 2 x 65A FWZ12-65A pour suivre la consommation électrique.
Je suis en train d'essayer d'en...
Et donc? Il faut combien de mois pour fixer un problème de S/N? Ce module est toujours listé comme compatible donc:
1- c'est de la pub mensongère
2- année après année je ne...
Bonjour à tous
J'ai de nombreux périphériques Enocean avec ma Tahoma dont déjà 2 x 65A FWZ12-65A pour suivre la consommation électrique.
Je suis en train d'essayer d'en...
Je ne vois pas en quoi ça va aider à la résolution du problème évoqué mais j'ai donc 3 FWZ12-65A (dont 2 qui ne marchent pas), un FWZ61-16A (qui marche), de nombreux...