Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai...
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai...
Bonjour,
L'ip de ma Box est 192.168.1.1 l'ip de la cam est 192.168.1.29. (wifi) pas de problème sur connexion sur GUI web mais impossible d'ajouter la cam sur TaHoma.
la...
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai...
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai...
Bonjour,
J'ai effectué la manœuvre de reset avec le bouton 1 puis le bouton 2 et les deux simultanément (boutons qui, se trouvent au dos de la caméra). j'ai toujours ce...
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai...
Le reset de la caméra doit-il se faire en appuyant sur le bouton 1 ou le bouton 2 ou les deux boutons qui, se trouve au dos de la caméra. (ces boutons ne sont pas expliqués sur...
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai...
Sans câble, en configuration WI FI j'ai le message suivant
Aucune caméra n’a été identifiée dans votre réseau interne. Assurez-vous que vos caméras sont compatibles et...
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai...
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai...
Lorsque je branche la caméra à la live box et que je me rend dans le menu configuration pour l’installer voici le message que j'ai à l'écran "Perte de connexion avec le boîtier...
Suite à coupure, je ne peux pas supprimer une camera pour la réinstaller correctement ;
J'ai ce message No such camera : accc8e2f72bc on #0220-5369-5244
Merci de votre aide
Bonjour,
il s'agit bien d'une box tahoma que j'ai réinitialisé. je m’apprêtais a réinstaller cette caméra suite à une première coupure de courant quand est survenu une...
la notice prévoit de passer en WIFI suite à l'ajout de la caméra pour une connexion sans fil. cette fonction est prévue dans le manuel d'installation par un simple clic dans la...