Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra intérieure et WIFI

la notice prévoit de passer en WIFI suite à l'ajout de la caméra pour une connexion sans fil. cette fonction est prévue dans le manuel d'installation par un simple clic dans la boite de dialogue. Fenêtre inexistante en réel. Quelqu'un a-t-il une solution ou bien le CD Axis est-il une étape obligatoire?

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Caméra de surveillance intérieure
    Caméra intérieure IP Wifi pour box domotique Somfy

    https://www.somfy.fr/produits/2401286/camera-de-surveilla...

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    En Ethernet, pas de problème. Concernant le Wi-Fi, la caméra est livré avec un CD AXIS. au lancement de celui-ci j'ai une boite de dialogue "sécurité Windows" qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
    je ne sais quoi mettre

    Merci

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page