Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin jai surpris un homme inconnu qui a réussi à ouvrir mon portail d'entrée. Il m'a vu et il a fuit. Mon système est control box 3s rts avec un moteur axovia...
Bonjour Sonia,
Je possède déjà une caméra extérieure qui peut enregistrer en cas de mouvement, mais celle ci est trop loin du portail. Le boîtier principal est verrouillé et...
Bonjour,
Ce matin jai surpris un homme inconnu qui a réussi à ouvrir mon portail d'entrée. Il m'a vu et il a fuit. Mon système est control box 3s rts avec un moteur axovia...
Merci Sylvain,
Apparement vu ma profession bijoutier, cette personne n'avait pas de bonnes intentions, je pense qu'il a du scanner la fréquence à un moment ou j'ai utilisé le...