bonjour je suis obligé de faire un maintient du bouton pour descendre le volet (aussi bien avec la télécommande qu'avec le Freerol) pour la monté pas de problème une impulsion...
rebonjour, je viens de supprimer la reconnaissance de l'émetteur de la barre palpeuse et je l'ai re enregistré, maintenant ça refonctionne correctement comme avant, un simple...