Question en attente de réponse
bonjour je suis obligé de faire un maintient du bouton pour descendre le volet (aussi bien avec la télécommande qu'avec le Freerol) pour la monté pas de problème une impulsion suffit
merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Réglez les fins de courses.
Bonjour,
Page 17 de la notice tu va avoir la position des commutateurs. Dans ton cas tu dois être en homme mort :
Bonjour, merci de vos réponses, j'ai réglé les fins de courses et contrôlé les positions des dipswitchs de DIP 1 et DIP 2, j'ai aussi contrôlé l'émetteur de la barre palpeuse tout est correct mais rien n'y fait ,j'ai toujours le même problème,
Bonjour Hervé,
Vous nous dites avoir contrôlé les positions des dipswitchs de DIP 1 et Dip 2, pourriez-vous me détailler le placement de chacun des commutateurs ?
Bonne journée,
Bonjour, merci Thomas, je joins une photo de mon boîtier, j'ai fais l'apprentissage dans cette configuration et ensuite je dois laisser comme ça?
cet après midi je vais re initialiser la barre palpeuse
bonne journée
rebonjour, je viens de supprimer la reconnaissance de l'émetteur de la barre palpeuse et je l'ai re enregistré, maintenant ça refonctionne correctement comme avant, un simple appuis sur ma télécommande me permet de descendre et de remonter, parfait, mais mystère pourquoi elle s'était désinstallé ou n’envoyai pas la bonne info! Alors ça!!!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
hervé a répondu
hervé a répondu
hervé a répondu
Thomas a répondu
hervé a répondu
Slipno a répondu
Robert a répondu
hervé a posé une nouvelle question