Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

obligé d'un maintient de la touche pour descendre?

bonjour je suis obligé de faire un maintient du bouton pour descendre le volet (aussi bien avec la télécommande qu'avec le Freerol) pour la monté pas de problème une impulsion suffit
merci de votre réponse

hervé L.
hervé L.

hervé L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Réglez les fins de courses.

    Bonjour,
    Page 17 de la notice tu va avoir la position des commutateurs. Dans ton cas tu dois être en homme mort :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freeroll.pdf?contentID=306839

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de vos réponses, j'ai réglé les fins de courses et contrôlé les positions des dipswitchs de DIP 1 et DIP 2, j'ai aussi contrôlé l'émetteur de la barre palpeuse tout est correct mais rien n'y fait ,j'ai toujours le même problème,

    Bonjour Hervé,

    Vous nous dites avoir contrôlé les positions des dipswitchs de DIP 1 et Dip 2, pourriez-vous me détailler le placement de chacun des commutateurs ?

    Bonne journée,

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci Thomas, je joins une photo de mon boîtier, j'ai fais l'apprentissage dans cette configuration et ensuite je dois laisser comme ça?
    cet après midi je vais re initialiser la barre palpeuse
    bonne journée

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour, je viens de supprimer la reconnaissance de l'émetteur de la barre palpeuse et je l'ai re enregistré, maintenant ça refonctionne correctement comme avant, un simple appuis sur ma télécommande me permet de descendre et de remonter, parfait, mais mystère pourquoi elle s'était désinstallé ou n’envoyai pas la bonne info! Alors ça!!!!!

    Haut de page