Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stéphane C.
A propos
Comment tester le système de motorisation PASSEO 500 car il ne fonctionne plus.
Le système de motorisation PASSEO 500 ne fonctionne plus (pas d'ouverture, pas voyant clignotant ... rien). Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer quelques tests (test des...
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles.
J'ai eu un retour ce weekend pour la vérification mécanique du système. Les vantaux fonctionnent correctement comme indiqué dans la doc...
Le système de motorisation PASSEO 500 ne fonctionne plus (pas d'ouverture, pas voyant clignotant ... rien). Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer quelques tests (test des...
Ok, je vais faire faire le test. De plus, j'ai trouvé le shunt pour les cellules. Il s'agit des bornes 3 et 4. Comme les bornes ne sont pas numérotées sur mon boitier...
Le système de motorisation PASSEO 500 ne fonctionne plus (pas d'ouverture, pas voyant clignotant ... rien). Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer quelques tests (test des...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas un problème d'alimentation en 230 V. Le courant arrive bien et le boitier électronique se met bien sous tension. Lorsque...