Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain S.

Membre depuis le 05/09/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chaine qui ne se déplace plus

    Après quelques mois de fonctionnement, notre système de motorisation de porte de garage GDK3000 a montré des signes de faiblesse: - il ne reconnaissait plus la fin de course et...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Si le moteur tourne mais n'entraine pas la chaine il va falloir que nous opérions un remplacement de votre tête moteur. A cette fin je vous envoie un message...
Haut de page