Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Chaine qui ne se déplace plus

Après quelques mois de fonctionnement, notre système de motorisation de porte de garage GDK3000 a montré des signes de faiblesse:

  • il ne reconnaissait plus la fin de course et la porte ne voulait pas se fermer - elle se baissait et se relevait.
  • la porte bloquait dans sa montée et le moteur forçait durement
  • Aujourd'hui, après avoir débrayé la chaine pour pouvoir faire fonctionner la porte sans le moteur, la chaine ne se déplace plus et le moteur tourne dans le vide.
    LE SERVICE TECHNIQUE EST INJOIGNABLE EN DEHORS DES HEURES DE BUREAU... DONC INUTILE POUR NOUS... QUE FAIRE?
    Le revendeur - Castorama - nous demande de contacter Somfy, que nous ne pouvons pas joindre.

    MERCI DE VOTRE AIDE

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si le moteur tourne mais n'entraine pas la chaine il va falloir que nous opérions un remplacement de votre tête moteur. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page