Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir installé un moteur Roller Drive dans le coffre de mon bloc-baie (il y a 3 semaines) et procéder aux réglages des butées conformément à la notice, je...
Mon rideau manoeuve sans dur mécanique à monter et à descendre dans ses coulisses ( il a 2 mois et a été installé dans le coffre du bloc baie dans la foulée). Il y a 3 semaines...
Bonjour,
Après avoir installé un moteur Roller Drive dans le coffre de mon bloc-baie (il y a 3 semaines) et procéder aux réglages des butées conformément à la notice, je...
Bonjour Robert P. et merci d'avoir répondu mais votre réponse ne m'aide pas malheureusement. Avant d'être motorisé, mon volet était manuel et il coulissait très bien que ce soit...