Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaetan C.

Membre depuis le 06/09/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage récurrent de mon moteur RollerDrive

    Bonjour, Après avoir installé un moteur Roller Drive dans le coffre de mon bloc-baie (il y a 3 semaines) et procéder aux réglages des butées conformément à la notice, je...
    Gaetan C.
    Gaetan C.

    Gaetan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaetan, Visiblement vous avez effectué tous les tests pour déterminés qu'il s'agit d'une panne moteur. Nous allons donc effectuer un retour de ce dernier pour analyse...
Haut de page