Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic D.

Membre depuis le 07/09/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmer 2 volets avec 1 télécommande

    Bonsoir, Sûrement un thème déjà abordé, Je voudrai appairer 2 ou 3 volets roulant avec 1 télécommande. Merci de me donner les liens ou info. Bonne soirée
    FREDERIC R.
    FREDERIC R.

    FREDERIC R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour j'ai la même demande. J'ai 2 volets à piloter avec une seule télécommande. Jusqu'ici ils ont toujours fonctionné mais aujourd'hui j'en ai un qui fonctionne et l'autre...
  • Visiophone Somfy modèle V40 encore en panne......

    Il y a 2 ans SOMFY me remplace mon visiophone défectueux (la platine intérieure et celle de rue s'étaient arrêtées de fonctionner subitement!) Me revoilà de retour sur le forum...
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    J'espère que vous avez raison et que le SAV me proposera une solution.... Vous avez bien de la chance de ne pas être embêté avec votre produit car moi je m'en serai bien...
  • Visiophone Somfy modèle V40 encore en panne......

    Il y a 2 ans SOMFY me remplace mon visiophone défectueux (la platine intérieure et celle de rue s'étaient arrêtées de fonctionner subitement!) Me revoilà de retour sur le forum...
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Comme vous je suis surpris! Mais pourtant c'est bien le cas. L'appareil a été installé conformément aux instructions SOMFY du modèle V400. L'installation...
Haut de page