Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmer 2 volets avec 1 télécommande

Bonsoir,

Sûrement un thème déjà abordé, Je voudrai appairer 2 ou 3 volets roulant avec 1 télécommande.

Merci de me donner les liens ou info.

Bonne soirée

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 avenue Jean Jaurès
Ville:
Hericourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous une télécommande individuelle pour chaque volet ?

    Bonne journée !

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai la même demande. J'ai 2 volets à piloter avec une seule télécommande. Jusqu'ici ils ont toujours fonctionné mais aujourd'hui j'en ai un qui fonctionne et l'autre qui ne se pilote plus avec la télécommande. Sur celui qui ne fonctionne plus, je dois rester appuyé sur le bouton "monter" ou "descendre" pour que cela fonctionne. J'ai tenté de reprogrammer le volet et la télécommande sans succès. J'en ai toujours un qui se commande bien mais l'autre je dois rester appuyé sur ma télécommande pour le faire monter ou descendre. Je n'arrive pas à reprogrammer mes 2 volets en simultanée. Je précise que j'ai toujours eu une télécommande individuelle pour commander les 2 volets (je n'ai pas 2 télécommandes individuelles pour ces 2 volets). Comment faire? Merci

    Bonjour Loïc,

    Il faudra couper l'alimentation électrique du volet roulant qui fonctionne bien et suivre la procédure ci-dessous avec le volet roulant qui pose problème :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page