Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmer 2 volets avec 1 télécommande

Bonsoir,

Sûrement un thème déjà abordé, Je voudrai appairer 2 ou 3 volets roulant avec 1 télécommande.

Merci de me donner les liens ou info.

Bonne soirée

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 avenue Jean Jaurès
Ville:
Hericourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous une télécommande individuelle pour chaque volet ?

    Bonne journée !

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai la même demande. J'ai 2 volets à piloter avec une seule télécommande. Jusqu'ici ils ont toujours fonctionné mais aujourd'hui j'en ai un qui fonctionne et l'autre qui ne se pilote plus avec la télécommande. Sur celui qui ne fonctionne plus, je dois rester appuyé sur le bouton "monter" ou "descendre" pour que cela fonctionne. J'ai tenté de reprogrammer le volet et la télécommande sans succès. J'en ai toujours un qui se commande bien mais l'autre je dois rester appuyé sur ma télécommande pour le faire monter ou descendre. Je n'arrive pas à reprogrammer mes 2 volets en simultanée. Je précise que j'ai toujours eu une télécommande individuelle pour commander les 2 volets (je n'ai pas 2 télécommandes individuelles pour ces 2 volets). Comment faire? Merci

    Bonjour Loïc,

    Il faudra couper l'alimentation électrique du volet roulant qui fonctionne bien et suivre la procédure ci-dessous avec le volet roulant qui pose problème :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique