Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer 2 volets avec 1 télécommande

Bonsoir,

Sûrement un thème déjà abordé, Je voudrai appairer 2 ou 3 volets roulant avec 1 télécommande.

Merci de me donner les liens ou info.

Bonne soirée

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous une télécommande individuelle pour chaque volet ?

    Bonne journée !

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour j'ai la même demande. J'ai 2 volets à piloter avec une seule télécommande. Jusqu'ici ils ont toujours fonctionné mais aujourd'hui j'en ai un qui fonctionne et l'autre qui ne se pilote plus avec la télécommande. Sur celui qui ne fonctionne plus, je dois rester appuyé sur le bouton "monter" ou "descendre" pour que cela fonctionne. J'ai tenté de reprogrammer le volet et la télécommande sans succès. J'en ai toujours un qui se commande bien mais l'autre je dois rester appuyé sur ma télécommande pour le faire monter ou descendre. Je n'arrive pas à reprogrammer mes 2 volets en simultanée. Je précise que j'ai toujours eu une télécommande individuelle pour commander les 2 volets (je n'ai pas 2 télécommandes individuelles pour ces 2 volets). Comment faire? Merci

    Haut de page