Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 ans, la liaison entre mon détecteur de porte du cellier est coupée de plus en plus fréquemment alors que les 4 premières années il n'y a jamais eu ce...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme PROTEXIOM 5000. je viens de faire poser des fenêtres avec volets roulants motorisés et télécommandables à l'aide de la commande Smoove Origin...
Bonjour Serge, Vous trouverez ci-dessous la procédure d'enregistrement de volet roulant RTS sur une Protexiom:Connecter un volet roulant RTS avec une alarme ProtexiomVous devrez...