Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Xavier P.

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Membre depuis le 22/04/2019

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  • Centrale non reconnue

    Bonsoir, Je dispose d'une alarme Protexiom 600 (NS: 566255) couplée à une Freebox. Celle-ci fonctionne normalement en local, comme ma Livebox précédente. En revanche, j'ai...
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    Bonsoir Pierre, Merci beaucoup, accès pleinement rétabli. Cordialement,
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    Bonsoir, Je dispose d'une alarme Protexiom 600 (NS: 566255) couplée à une Freebox. Celle-ci fonctionne normalement en local, comme ma Livebox précédente. En revanche, j'ai...
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    Bonjour, Je relance ce sujet qui redevient d'actualité concernant les ports. Je n'ai en effet plus accès à la configuration, que ce soit en local ou à distance. C'est...
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    Bonsoir, Je dispose d'une alarme Protexiom 600 (NS: 566255) couplée à une Freebox. Celle-ci fonctionne normalement en local, comme ma Livebox précédente. En revanche, j'ai...
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    Super, Merci beaucoup à vous deux pour votre aide précieuse. Le paradoxe, c'est que le jour où je récupère un système pleinement fonctionnel, le détecteur qui faisait défaut...
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    Bonjour Thomas, Avec l'aide de Free, nous ne sommes pas parvenus à ouvrir le port 8443. Il semble y avoir une impossibilité, due à la ressemblance avec le 443 dédié à la...
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    Bonsoir, Je dispose d'une alarme Protexiom 600 (NS: 566255) couplée à une Freebox. Celle-ci fonctionne normalement en local, comme ma Livebox précédente. En revanche, j'ai...
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    Bonjour Thomas, Je vous confirme qu'il me semble bien ouvert. Ci-joint, une copie d'écran qui le montre selon moi. Cordialement,
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    Bonjour Thomas, La situation reste la même car malgré plusieurs essais et redémarrages, une étape m'est impossible. Quand je me connecte sur alarmesomfy.net, le https...
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    Bonjour Thomas, Vous trouverez ci-joint la capture demandée ainsi que d'autres qui pourraient vous intéresser. Je confirme que l'IP de destination est bien celle que vous...
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    Bonjour Thomas, Ci-joint la copie d'écran demandée. Je vous ajoute celle de la config freebox. Cordialement,
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    Bonjour Thomas, J'ai supprimé le port 4443 dans la gestion, redémarré la box, paramétré à nouveau le port 4443 puis redémarré. Aucun changement n'est à observer...
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