Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors de la mise sous alarme il y a une temporisation de 2 minutes pour que l'alarme soit effective, et je souhaiterais reduire ce temps qui est vraiment trop long. Comment...
Je suis tout a fait d'accord avec Robert L. le temps de temporisation est excessivement long !!!
Une mise à jour serais nécessaire ... amis concepteurs à vous de jouer ! Merci
Bonjour, je suis très étonné que l'on ne puisse pas recevoir d’appel téléphonique, quant on a une alarme par GSM ??
Je m'explique, un SMS ne s'entend pas forcement, et c'est...
décidément on s'aime bien ... la voix transformé en SMS c'est possible, alors pourquoi pas l'inverse ?
Je voulais vous remercier pour votre intervention rapide et clair. Merci
Bonjour, je suis très étonné que l'on ne puisse pas recevoir d’appel téléphonique, quant on a une alarme par GSM ??
Je m'explique, un SMS ne s'entend pas forcement, et c'est...
Bonjour, merci pour votre réponse, mais n'est il pas possible de passer par internet ? cela me chagrine de ne pouvoir être joint Que part SMS ... Beaucoup doivent être dans mon...
bonjour, lors de mon paramétrage, dans élément du système, une fois tous mes éléments nommés, impossible de sauvegarder mes infos, il n'y a pas de case "sauvegarde " ?
Me revoilà, après beaucoup de tentatives, j'ai la Solution !
Il suffit, après chaque information donné, de taper
" entrée " de son clavier ! et çà a chaque ligne !
ps: les...