Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai une alarme Protexiom 600 depuis 2012.
Jusqu'à il y a envioron 2 mois pas de soucis (interface en réseau local ou à distance sans problème).
Depuis, aucune...
Merci Jean-Luc, Gladys,
Centrale envoyée et retournée réparée en moins de 5 jours inclus WE!
Super service.
Ca remarche et en plus je n'ai pas perdu ma configuration...
Bonjour
j'ai une alarme Protexiom 600 depuis 2012.
Jusqu'à il y a envioron 2 mois pas de soucis (interface en réseau local ou à distance sans problème).
Depuis, aucune...
Bonjour
j'ai une alarme Protexiom 600 depuis 2012.
Jusqu'à il y a envioron 2 mois pas de soucis (interface en réseau local ou à distance sans problème).
Depuis, aucune...
Bonjour,
J'ai bien essayé en changeant de port sur la livebox sans succès.
Pouvez vous me dire comment je peux engager ma garantie qui se finie vendredi 13 janvier...
Bonjour
j'ai une alarme Protexiom 600 depuis 2012.
Jusqu'à il y a envioron 2 mois pas de soucis (interface en réseau local ou à distance sans problème).
Depuis, aucune...
Merci Jean Luc pour cette réponse rapide.
J'ai changé le câble Ethernet entre le switch Ethernet relié à la livebox et la centrale.
Le voyant IP clignote.
Particularité peut...