Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

morade N.

Membre depuis le 09/09/2015

  • 1 question posée
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  • Batterie base tahoma serenity

    Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    morade N.
    morade N.

    morade N.

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    Bonjour, ma batterie de serenity a également gonflé, je ne sais pas si elle est sous garantie, ça m'étonnerait, ou puis je me la procurer svp? Avez vous un lien à me communiquer...
  • Nouveau Moteur RS100, les revendeurs ?

    Bonjour, j'aimerais savoir si le nouveau moteur pour volet roulant (le rs100) est disponible à la vente, et chez quels revendeurs? Merci pour vos reponses
    morade N.
    morade N.

    morade N.

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    morade N.
    morade N.

    morade N.

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    Merci pour votre Réponse Robert. J'avais entendu parler d'une exclusivité. La vente doit être limitée au réseau somfy. Cordialement
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