Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis mai 2015 ma Box ne voit plus ma centrale sue mon réseau et je n'ai plus accès à ma centrale via mon navigateur que se soit ne...
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis mai 2015 ma Box ne voit plus ma centrale sue mon réseau et je n'ai plus accès à ma centrale via mon navigateur que se soit ne...
Bonsoir Eric A.
Content que cela soit réglé. C'est problème de sous-réseau sont courant dès lors qu'on a plusieurs équipement routeur, c'est à dire avec la fonction DHCP.
Si...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...
Bonsoir Pierre. Je vais essayer d'être concis mais complet.
Si j'ai bien compris, à distance, vous tombez sur l'interface de configuration de votre box. Si c'est bien ça...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "les ports sont bien ouverts ? Si vous parlez du port 80, il est utilisé par votre box. Donc vous devez tomber sur l'interface web de la box en...
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis mai 2015 ma Box ne voit plus ma centrale sue mon réseau et je n'ai plus accès à ma centrale via mon navigateur que se soit ne...
Vous avez un problème de sous-réseau. La freebox semble être en 192.168.1.X et l'alarme en 192.168.0.X
Je ne connais pas assez somfy pour l'instant pour aller plus loin mais...