Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après une année de fonctionnement parfait, l'un des vantaux s'ouvre avec des à coups et s'arrête ou nécessité une aide à mi-ouverture. Les fixations ne semblent pas...
Finalement, c'etait un manque de graissage du "coussinet" entre biellette et moteur!! Le seul endroit que je n'avais pas graissé régulièrement depuis deux ans...
Merci à vous...
Bonjour
Après une année de fonctionnement parfait, l'un des vantaux s'ouvre avec des à coups et s'arrête ou nécessité une aide à mi-ouverture. Les fixations ne semblent pas...
Ok je regarderai ce week-end. Mais tout semblait ok dans l'armoire de commande. Si je trouve la fiche technique, je saurai faire les tests moteurs.
Merci et a bientôt
Bonjour
Après une année de fonctionnement parfait, l'un des vantaux s'ouvre avec des à coups et s'arrête ou nécessité une aide à mi-ouverture. Les fixations ne semblent pas...