Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain P.

Membre depuis le 10/09/2015

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Wispa 800 HS ?

    Bonsoir, J'ai installé un kit Exavia (Wispa 800 chez Leroy Merlin, je crois)depuis plusieurs années sur le portail de notre société.Après quelques difficultés pour le réglage...
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonsoir Richie C, Bonsoir MC, Merci beaucoup pour votre aide, le portail fonctionne à nouveau ! Par contre, les télécommandes (à part celle qui a servie à la ré-initialisation...
Haut de page