Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe S.

A propos

Technicien passionné d'informatique.

Membre depuis le 11/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture et fermeture manuelle?

    Bonjour, je possède le portail réf : AXOVIA_220A_NS_PRO, et je n'ai pas trouvé la solution dans la documentation afin de programmer l'ouverture et la fermeture manuelle (par...
    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Je vous informe que c'est la motorisation qui gère ce fonctionnement et non la télécommande. Actuellement votre motorisation a la fonction Fermeture...
Haut de page