Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
lorsque j'appuie sur la telecommande le gyrophare clignote 3 fois et s'arrete et rien ne se passe.
Aucun bruit de fonctionnement et voyant orange allumé dans le boitier.
Le...
ok, ducoup j'ai mis du nettoyant dégraissant dioélectrique sur les platines des cellules et mon portail remarche impeccable.
Merci Richy pour votre aide!!!
lorsque j'appuie sur la telecommande le gyrophare clignote 3 fois et s'arrete et rien ne se passe.
Aucun bruit de fonctionnement et voyant orange allumé dans le boitier.
Le...
lorsque j'appuie sur la telecommande le gyrophare clignote 3 fois et s'arrete et rien ne se passe.
Aucun bruit de fonctionnement et voyant orange allumé dans le boitier.
Le...