Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut D.

Membre depuis le 13/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement barre palpeuse sur axroll

    Bonjour j ai changé les cellules optique de ma barre palpeuse. J ai achete les cellules 9015222 avec le boîtier et cable 9015290 j ai suivi la notice et branché sur les broches...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, Oui j'ai vu dans la notice que C6 est cellules occultés, mais à part la barre palpeuse je n'ai pas d'autres cellules. La LED sur le boitier de raccordement est bien...
Haut de page