Bonjour j'ai activé ma tahoma et je n'arrive pas a me connecter sur l'application iPhone somfy tahoma cela me marque nom utilisateur ou mot de passe incorrect
que dois je faire...
Re-bonjour,
Il y a certainement eu une erreur pendant l'activation. Votre Tahoma a été remis à zéro. Il vous suffit de refaire la procédure d'activation du Tahoma via votre...